• 1, 2, 3 vides poches

    Hebergeur d'image

     

    2 broderies au point de croix que j'ai montées en vides poches.

    Ma source d'inspiration pour les grilles et le montage du vide poches le livret du PCB 2014 :

    Hebergeur d'image

     

    J'en ai réalisé un autre avec du jean.

    La technique est de consolider le tissu avec une visiline thermocollante pour une bonne tenue.

    Il y en a 2 qui sont déjà partis chez les copinettes.

     

    Hebergeur d'image

     

    C'est super pratique pour ranger le petit matériel que j'utilise quotidiennement pour mes bricolages.

    Hebergeur d'image


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :