• 20 ans ça se fête !!!!

     
     
     
    Je suis fan depuis presque les débuts de la célèbre revue MARIE CLAIRE IDEES qui va souffler ses 20 bougies l'an prochain. Il y a un concours pour envoyer une carte et j'ai joué le jeu ; comme je suis à fond dans une période feutrine j'ai utilisé cette matière pour la carte que j'ai postée cette semaine.
     

  • Commentaires

    1
    pralinette
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 10:01
    super marquise , tu devient méme une pro de la feutrine ,bravo pour mci ,
    MOI J ATTEND LA MIENNE IHIHIHIHIHIHIHI
    2
    guish
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 11:19
    Ah ! la feutrine ! Une matière qui se prête bien à de belles réalisations ! Bravo Marquise !
    3
    Mimie68
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 17:20
    elle est très jolie et très originale cette carte, je te souhaite beaucoup de chance pour le concours, belle soirée, bisous
    4
    juliearthur
    Samedi 1er Janvier 2011 à 16:34
    à fond dans la feutrine, j'adore moi aussi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :