• A STARD IS BORN

    A STAR IS BORN

    Ce n'est pas moi qui le dit, c'est DAFFY qui l'a brodé sur une enveloppe et me l'a envoyé d'IRLANDE (ça ne peut qu'être vrai non !)

    avec une belle ATC coordonnée

    J'ai aussi reçu une belle enveloppe porte bonheur de SOPHIE77

    Une enveloppe guadeloupéenne m'a été envoyée par CHANTAL en souvenir d'un voyage qu'on avait réalisé en groupe il y a quelques années là-bas

    Et un beau sac (un de plus dans ma grande collection) offert par SARDINE

    Des fils COLOR VARIATIONS de DMC (que je n'avais pas encore testés) et un petit livre avec plein de citations telles vraies sur les filles de la part de MIMI

    Un aimant en forme de coeur avec une belle broderie miniature de la part de VERONIQUE

    Une belle toile marbrée, des boutons en fimo (encore une technique à apprendre) et un fils de soie bleu de la part de JULIESTITCHING

    Un répertoire téléphonique aimanté de la part de SYLVIE

    Et me voilà en chair et en os avec le collier que m'a fait mon petit DOUDOU CARAMEL avec un bracelet

    Mon homme m'a offert la T.N.T.

    Mon petit doigt m'a dit que n'avais pas encore tout reçu donc à suivre...

    Que c'est bien d'avoir un an de plus et d'être gâtée comme ça

    Vivement l'année prochaine

    Merci à tous et à toutes

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_guilaine
    Samedi 2 Septembre 2006 à 07:28
    oui t'as ? g?e ?a mesure que tu es appr??un petit peu en retard je te souhaite aussi un bon anniversaire
    2
    visiteur_PascaleB
    Samedi 2 Septembre 2006 à 09:47
    Et bien, bon anniversaire, Nadine !
    3
    Cedibo
    Samedi 2 Septembre 2006 à 10:17
    Tr?heureuse pour toi que tu aies ? autant g?e! superbes cadeaux! bravo ?es amies et bizzz ?ous toutes!... C?ne
    4
    visiteur_niki
    Lundi 4 Septembre 2006 à 07:08
    Dis donc tu as ? gat?
    mon petit paquet part aujourd'hui !j'esp? qu'il ta plaira!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :