• aimez-vous les coquins ?

     
     
    J'ai aiguisé la curiosité des copines avec mes coquins ?
    Connaissez-vous ces petits sablés à le confiture ?
    Super facile à réaliser quand on a l'emporte pièces qui va bien
    On va se régaler hihi
     

  • Commentaires

    1
    PRALINETTE
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:29
    bien joli tes coquins , mais y en a marre moi je préfére le salé alors a tes fourneaux hihihihi
    2
    o'daffy
    Mardi 11 Janvier 2011 à 23:04
    mais elle est où la recette ? je la veux bien même en français !!! hihihihi
    3
    juliearthur
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 11:04
    si j'aime les coquins ? dois-je vraiment répondre à cette question ? ;-)) tes petits sablés ont l'air sympa, dommage que je ne sois pas trop attirée par la confiture...mais avec de la ganache au chocolat ou de la crème au citron...ça pourrait être sympa !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :