• ANANAS NORVEGIEN

    Je cherchais désespérément un modèle d'ananas à réaliser en HARDANGER et je n'ai rien trouvé ; bien sûr ce n'est pas un fruit typiquement de NORVEGE,

    hi hi.

    Alors toute marquise des iles que je suis, je me suis lancée à faire ma propre grille en HARDANGER une première dans ce type de broderie.

     J'aime bien le résultat.


  • Commentaires

    1
    visiteur_cabou
    Lundi 30 Avril 2007 à 06:58
    oui tu peux ?e satisfaite.....cela rend bien ce fruit que j'aime beaucoup.....
    2
    visiteur_Guish
    Lundi 30 Avril 2007 à 08:04
    Belle cr?ion et jolie r?isation ! Bravo !
    3
    visiteur_Frimousse
    Lundi 30 Avril 2007 à 08:21
    Je me demandais ce qui pouvait bien se cacher derri? ce titre... je pensais ?ne recette de cuisine, style omelette norv?enne avec des ananas... Mais cette recette l?'est pas mal non plus !
    4
    visiteur_Gwenddydd
    Lundi 30 Avril 2007 à 08:29
    J'aime beaucoup le r?ltat. Il est bien sympa, ton ananas !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :