• atc de mai 2009

    MES ATC
    "souvenir du musée des tissus LYON"
    "oiseau"
    "série TISSUS"
    ATC RECUES
    de MARIE-THE "porte-bonheur de mai"
    de CHANTAL "MA PREFERENCE"
    de PRALINETTE "CANARD"
    de RORO "ATC parfumée à la fraise"

  • Commentaires

    1
    pralinette
    Samedi 16 Mai 2009 à 09:51
    hihihihi c'est moi la prem ,super les atc ,mais je sent que je vais faire 1 jalouse ???? hihihihihi a voir bisous
    2
    o'daffy
    Samedi 16 Mai 2009 à 14:12
    ah oui !!!! comment oses-tu ? ! ? ! GGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!quand je pense que je m'appr?is ?....bises
    3
    Ela
    Mercredi 20 Mai 2009 à 13:48
    Comme d'habitude, beaucoup d'imagination de la part de cr?rices de ces ATC, bravo ?lles !
    4
    Julie
    Samedi 23 Mai 2009 à 10:14
    bravo à toutes ! j'aime particulièrement les collections de tissus, super idée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :