• Balade en Bretagne

     
    Me voilà revenue ravie de mes vacances bretonnes.
    J'ai bien entendu brodé sur le sujet pendant ce séjour.
    Voici ma réalisation c'est un modèle "Création de Vivie" que j'ai mis à ma sauce
    Je n'ai plus qu'à commencer mon album de vacances en scrap
     

  • Commentaires

    1
    Mimie68
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 19:58
    c'est superbe, j'aime beaucoup, amitiés
    2
    guish
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 05:14
    C'est joli et j'ai hâte de voir le reste ! Bravo Marquise ! Bisous !
    3
    juliearthur
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 23:22
    superbe ! je ne connaissais pas ce modèle. Les côtes d'Armor, que de beaux paysages, j'avais adoré !
    4
    Ela
    Mardi 3 Août 2010 à 08:31
    Ah oui, cela s'annonce bien...j'attends la suite de cette réalisation, en scrap :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :