• BALAFENN

        

    Toute en légèreté mon enveloppe pour LI dans le cadre de notre ronde des BRODICOQUINES.

     J'ai choisi un modèle ALICE AND CO.

    et sur le dos de l'enveloppe j'ai cousu des ailes de papillons réalisées en FIMO

    un papillon en HARDANGER, une ATC et un papillon en feutrine

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_guish
    Dimanche 18 Mai 2008 à 07:12
    Biens jolis tous ces papillons pour agr?nter cette belle enveloppe ! Bravo Marquise !
    2
    visiteur_pralinette
    Dimanche 18 Mai 2008 à 08:35
    oh lalalalalal quel merveille 1 vrai splendeur , mais tu te souvient marquise que je pr?re le rouge, hihihihihhii gros bisous ,
    3
    visiteur_Julie
    Dimanche 18 Mai 2008 à 10:29
    de jolis cadeaux qui vont s'envoler pour faire plaisir ?a copine !
    4
    visiteur_vivi
    Lundi 19 Mai 2008 à 09:10
    Maggnifique envoi ,pour cet ?ange des "brodicoquines"
    tout est beau!
    biz
    5
    visiteur_Ela
    Lundi 19 Mai 2008 à 23:47
    C'est joli tout ? J'adore le papillon en Hardanger, c'est superbe !
    6
    visiteur_o'daffy
    Mercredi 21 Mai 2008 à 10:11
    quel festival ail?!! jolie ronde et joli...tout !!
    bravo
    7
    visiteur_chris des i
    Jeudi 26 Juin 2008 à 19:32
    H?en l?ar(quise, tu t'es d?nc?.;c'est tr?beau!!! j'aime beaucoup le point de croix aussi.
    Biz chris
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :