• bleu de l'océan

     
    Elle est splendide cette jolie petite hippocampe
    (je sais que c'est une fille car elle a du rose sur les joues et un joli collier)
    c'est un kdo que m'a fait Nathalie pour mon anniversaire
    j'adore les kdos et le bleu
    merci encore à toi Nathalie
     
     

  • Commentaires

    1
    Roro
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 19:44
    Et voilà une bien jolie mascotte qui pourra t'accompagner lors de tes prochains lointains voyages. Quelle belle idée ! Bravo Nathalie ! Bisous à toutes les deux.
    2
    Ela
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 23:06
    Très joli tout ceci...Je me demande tout de même si la poste travaille bien en ce moment....
    3
    cath o' daffy
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 21:55
    eh bien voilà une très jolie réalisation ! bravo car ce n'est pas facile comme exercice de couture !!
    je suis admirative car pour retourner la chose après la piqûre chapeau ! et puis il est bien rembourré de manière égale.
    est-ce qu'on peut av oir le patron ?

    amicalement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :