• bonne fête maman

     

     

     

    Je suis une maman comblée par mon doudou caramel : un joli KDO préparé en art plastique à l'école :

    le tableau de fils (ça me ramène quelques années en arrière hihi) en tous cas c'est un joli trèfle porte bonheur

     
    Pour ma maman à moi j'ai acheté un KDO mais j'ai confectionné une petite étiquette pour le paquet
     
    je souhaite une bonne fête à toutes les mamans du monde
    que ce jour soit bonheur et joie
     

  • Commentaires

    1
    Roro
    Dimanche 30 Mai 2010 à 11:26
    Je te souhaite une très belle fête des mères. Bravo à ton fiston pour ton tableau "spirelli". Sympa la petite étiquette pour ta maman. Gros bisous
    2
    pralinette
    Lundi 31 Mai 2010 à 08:18
    que des artistes a st michel bravo ,c'est 1 pro mon doudoucaramel
    gros bisous a vous 2
    3
    www.maosemanias.blog
    Mercredi 30 Mars 2011 à 12:41
    Bonjour!

    Je découvre votre blog atravers de Chris (Cen roussillon) et j´ai beaucoup aimé vos atc (je ne savais pas ce que c´etais) et vos créas en point de croix aussi...
    Et je viens vous demander de me faire la gentillesse de m´envoyer 2 ou 3 grilles des ciseaux de brodeuses..c´est vraiment sympa ce partage....je vous en remercie d´avance
    Amicalement,

    Dorinda
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :