• cache cintre vite fait

    61_805_00b

     

    IMG_5231b
     
    Je ne m'ennuis jamais. J'ai toujours un millier de choses à réaliser et comme la météo n'est pas clémente la MAC sort presque tous les jours en cette semaine de vacances.
    Je vous montre les derniers cache-cintres que j'ai confectionnés :
     
    - tout d'abord recyclage de vieux jeans (une matière assez raide qui évite l'entoilage et surtout qui ne glisse pas idéale pour l'utilisation)
     
    - ensuite j'ai testé le modèle avec de la feutrine bien évidemment [je me demande d'ailleurs comment je n'y ai pas pensé plus tôt hihih]
    (qualités identiques que le jean)
     
    Il suffit de customiser avec broderie, croquet, dentelle ... tout est permis à l'infini au gré de l'inspiration
     
    DAFFY reconnaîs tu le coupon de feutrine finlandaise que tu m'as envoyée ? (je n'ai pas traîner à lui trouver une utilisation hihi)
     (j'adore cette feutrine mélangée à du lin qui donne un aspect très nature)
    IMG_5232b
     
    IMG_5351b
     
    IMG_5366b
     

     

     


  • Commentaires

    1
    Roro
    Jeudi 19 Avril 2012 à 18:38
    Tu as bien travaillé. L'idée du jeans, je retiens. Bises
    2
    Ela
    Vendredi 20 Avril 2012 à 12:02
    Quelles belles réalisations, bravo ! Faut il te souhaiter du temps pluvieux ?
    :-)
    3
    Mercredi 9 Mai 2012 à 18:16
    très sympas ! et ça permet de "recycler" quelques broderies ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :