• CADEAU D'AMITIE

    oh la la, j'adore recevoir une enveloppe bombée et toute remplie d'un cadeau d'amitié.

    C'est RORO qui m'a fait cette surprise on s'est apperçue qu'on a  toutes les 2 un coup de coeur pour les modèles d'ISABELLE VAUTIER.

     Un bel échange d'amitié!!!!

     MERCI encore RORO en attendant de se rencontrer pour de vrai un de ces jours


  • Commentaires

    1
    maman nelan
    Jeudi 12 Juin 2008 à 20:39
    que c'est b?OOOOOOOOOOOOOOOOOO j'adore bravo biz maman n?n
    2
    visiteur_pralinette
    Jeudi 12 Juin 2008 à 20:40
    super joli , et bonne id?d'encadrement , vraiment sympa a RORO bises a+
    3
    visiteur_guish
    Jeudi 12 Juin 2008 à 20:44
    Une broderie et un montage original ! bravo !
    4
    visiteur_fr@nçoise40
    Jeudi 12 Juin 2008 à 21:49
    tres beau et tres belle pr?ntation!!!!!!!!!!! bravo
    5
    visiteur_Nanoufleur,
    Jeudi 12 Juin 2008 à 23:28
    Vraiment tr?joli ! moi aussi j'adore les mod? d' Isa.V
    Joli message d'amiti?
    Annick
    6
    visiteur_Julie
    Samedi 14 Juin 2008 à 10:18
    la broderie est tr?bien mise en valeur par un encadrement original ! un cadeau sympa !
    7
    visiteur_o'daffy
    Samedi 14 Juin 2008 à 11:54
    Quelle subtilit?ans cette r?isation ! Beaucoup d'id?dans le choix des toiles, la position en losange, l'appliqu?t les petites franges ! sans parler de la broderie !!
    f?citations !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :