• cadre rempli de coeurs

    J'avais acheté ce cadre il y a quelques mois déjà et il attendait d'être rempli et j'ai choisi d'y broder des coeurs (grilles extraites du dernier livre d'I. VAUTIER que je trouve splendide)

  • Commentaires

    1
    lilirose
    Vendredi 8 Mai 2009 à 09:32
    tr?fin et d?cat bravo
    2
    Ela
    Vendredi 8 Mai 2009 à 12:03
    J'adore, j'adore, j'adore ! Le cadre est absolument superbe !
    3
    fr@nçoise40
    Vendredi 8 Mai 2009 à 13:48
    TON CADRE EST MAGNIFIQUE ET LES COEURS TRES BEAUX SONT BIEN MIS EN VALEUR!!!! BRAVO!!!!! amiti?
    4
    Boubette
    Samedi 16 Mai 2009 à 10:14
    Superbe ton cadre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :