• Cartonnage

     

    Après une longue pause estivale, un changement de box et un petit passage de l'ordinateur chez le docteur, je fais ma rentrée.

    Mon fan club réclame des news.

    Je vous montre notre initiation au cartonnage : une boite tournée

     

    aa

    Une boite idéale pour ranger quelques bonbons vu le tissu que j'ai choisi

    ab

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    On s'est refait dans l'été une séance entre amies sans l'animatrice mais avec des kits pré-découpés : 2 paniers (pour ma part je n'ai pas installé la anse, j'ai opté pour une version vide-poches) et une boite fleur qui s'ouvre quand on ouvre le couvercle :

     

    bb
     
    bc

  • Commentaires

    1
    pralinette
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 07:23
    trop bien super doué ma marquise bravo bises pralinette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :