• clin d'oeil de PRAGUE

     
    Allez aujourd'hui je vous invite à refaire un petit tour à PRAGUE avec quelques pages supplémentaires de mon album :
     
    Mon doudou caramel qui s'est fait caricaturé sur le pont St Charles et j'ai utilisé en décoration "les carrés qui dansent" que j'avais vu sur un blog qui apportent du dynamisme.
     
    Daffy tu reconnaitras le tram qui fait office de bar/restaurant dont tu m'avais parlé mais nous n'avons fait que passer car il n'était pas l'heure de se restaurer.
     
    Et la maison qui danse sur les quais
     
     

  • Commentaires

    1
    pralinette
    Dimanche 21 Août 2011 à 09:31
    il est beau notre doudou les maisons qui dansent donne le tourni hihihi quel beau voyage super
    2
    o'daffy
    Dimanche 21 Août 2011 à 10:01
    bonjour, ahoj !! joli de revoir ça ! Mais la "maison qui danse" c'edt quoi ? je ne connais pas ????? bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :