• COCOONING

     

    COCOONING

    Loin du froid et de la grisaille, il est agréable de se retrouver dans la douceur de son intérieur et de se glisser dans une tenue douillette. Et c'est bien agréable de temps en temps de trainer en pyjama chez soi souvent le dimanche matin.

    et bien hier j'ai trouvé la tenue idéale à KIABI

    Je n'ai pu m'empêcher de passer ce pyjama en maille polaire super douce et les chaussettes bouclettes très mode.

    Que c'est bon toute cette douceur dans ce monde de brut

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Lucie
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 10:47
    Comme c'est bizarre moi aussi j'ai ressorti ce matin mon pyjama polaire et je le porte encore . Je suis enti?ment d'accord avec toi
    bisous
    Lucie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :