• DE NOUVEAUX COUSSINS

    De tous nouveaux coussins avec de nouveaux tissus achetés en BEAUJOLAIS. J'ai été éblouie par les 2 tissus avec du rouge. La boutique qui m'a vendu ces tissus m'a donné l'adresse du site du créateur de ces belles impressions.

    Je vous laisse le lien (de quoi y passer plusieurs heures de découverte : collections de tissus, modèles gratuits, blog) un régal pour les yeux et pleins de nouvelles idées.

     les tissus michael miller 

    J'ai choisi de confectionner de nouvelles housses de coussins qui ont trouvés leur place sur mes canapés.

     
     

  • Commentaires

    1
    ingrid
    Dimanche 9 Mai 2010 à 14:29
    ils sont super !! tesc oussins
    2
    o'daffy
    Jeudi 13 Mai 2010 à 13:02
    Bonjour !

    Très jolis ...des ananas : étonnant !!! hihihihi !!! ça change des palmiers hihihi !!!!
    3
    pralinette
    Samedi 15 Mai 2010 à 20:03
    mais quand tu dors marquise ,
    bravo t"es 1 pro
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :