• Déménagement

    Non ce n'est pas moi qui déménage mais mes boutons et charms. Ils ont trouvés une nouveau nid

    En fait il s'agit d'une boite achetée chez DONA en ESPAGNE il y a bien longtemps lors de nos périples annuels entre filles pour allez admirer l'exposition d'ARGELES SUR MER

    Allez je vous montre

    Vous reconnaissez le motif (c'une une de mes fiches en vente sur l'article brocante de septembre)

    LES VOILA

    2 petites boîtes "CAPRICE DE DIEUX" se sont glissées des les casiers et il me manque la troisième de la série qui vient de sortir (si l'une d'entre vous aurait la dernière je suis preneuse)

    Moi je trouve qu'ils sont bien installés

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_domiprovenc
    Jeudi 7 Septembre 2006 à 06:54
    ouahouuuuuuu !! tu ne manques pas de boutons .. et pourtant je suis sure que tu ne trouves jamais CELUI qu'il te faut ... rire !!!!
    2
    visiteur_tétard
    Jeudi 7 Septembre 2006 à 08:03
    magnifique ta boite ,et tes boutons ont bien leur place ! promis la boite caprice des dieux ,si je la trouve je te fais signe !!
    3
    visiteur_Amandrine
    Jeudi 7 Septembre 2006 à 09:18
    c'est une belle boite, et les boutons sont bien l?Belle broderie !
    4
    Cedibo
    Jeudi 7 Septembre 2006 à 19:28
    que de tr?rs! ?donne tr?envie de fouiller! mdrrrr.... C?ne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :