• échange franco-suisse

    Oui un échange franco-suisse avec RORO que vous commencez à bien connaître via mon blog. Oui j'ai déjà reçu mon ATC du mois d'AOUT (et un bonus une série d'ATC provence) avec une belle carte à l'encaustique.

    Et puis je vous montre mon envoi spécial anniversaire et spécial porte bonheur (enveloppe brodée + carte hardanger + atc en feutrine)

    Vive les échanges


  • Commentaires

    1
    visiteur_Guish
    Samedi 28 Juillet 2007 à 07:10
    Bravo ?outes les 2 ! C'est tr?joli !
    2
    visiteur_Mamou
    Samedi 28 Juillet 2007 à 07:10
    Superbes les cartes, grand bravo et merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog!! Bisous, Mamou
    3
    valo73
    Samedi 28 Juillet 2007 à 07:46
    Super ces cartes et tu vas pas le croire mais Rosita est une copine je brode de temps en temps chez elle incroyable comme le monde est petit faut que je lui dise que ?carte est vraiment jolie que j'ai vu. Bravo ?ous bisous valo
    4
    visiteur_o'daffy
    Samedi 28 Juillet 2007 à 09:17
    bravo ! quel festival !!!!
    moi je me sens toute petite ??et pas bien dou?pour les atc je trouve !!!! il faudrait que je vienne prendre des le?s avec vous de l'autre c?de la France et tant qu'?aire en Suisse !!! hihihihi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :