• en faveur du téléthon

     
    Eh oui en fait je suis à fond dans la confection et vente de cartes au bénéfice du téléthon 2011
    En fait c'est un travail de groupe :
    PRALINETTE, MIMI, DAFFY brodent des messages et des motifs
    et je m'en sers pour réaliser des cartes
    mais j'utilise aussi de la feutrine, des pochoirs, des petits sujets, des tampons ...
    Mes collègues de travail sont mes principales clientes
    Je réalise aussi des cartes personnalisées
    C'est très valorisant de travailler pour une cause humanitaire
    voici quelques exemples
     
     
    c

  • Commentaires

    1
    pralinette
    Samedi 11 Juin 2011 à 01:41
    c 'est vrai 1 super travail de groupe ,merci a toutes , et vive les brodeuses pour se téléthon 2011
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :