• Encore un air de vacances

     

    Je ne sais pas si c'est le soleil du week-end qui me fait penser aux vacances.

    On pourrait y croire encore un peu ....

    Je vous montre un petit coussinet marin que j'ai réalisé cet été et qui est allé s'accrocher dans la décoration intérieure de DAFFY. C'est un modèle déjà ancien de RUE DU PORT mais il ne se démode pas.


  • Commentaires

    1
    visiteur_Ela
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 17:27
    Tu as raison, il est indemodable ! Tr?joli ce coussinet.
    2
    visiteur_guish
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 18:41
    T'as raison, ?a encore un air de vacances ! Bravo !
    3
    visiteur_Julie
    Lundi 29 Septembre 2008 à 09:03
    bien que n'?nt pas du tout fan des mod?s Rue du Port, je dois reconnaitre que cette silhouette est tr??gante.
    4
    visiteur_o'daffy
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 19:23
    oui, j'ai ador?ette surprise !! elle est accroch??'embrasse du rideau face ?a rivi? et du coup elle salue en direction de la mer, vers l'ouest !

    peut-?e je l'emm?rai au bateau retrouver son copai de l'ann?derni?, cela ferait u bel ensemble !!
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :