• Escapade jordanienne

    Escapade Jordanienne

    Nous allons nous envoler pour la Jordanie pour découvrir ce beau pays. Je vous montre le début de mon album photo (feutrine et fimo).

    Je vous offre la grille du drapeau jordanien que j'ai brodé ainsi que VIVI sur les enveloppes qui vont se poster de la-bas.

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_pralinette
    Dimanche 17 Février 2008 à 09:07
    ben ma louloute , je te souhaite 1 bon voyage , mais si ya1 tite place dans la valise , je prend hihihihi gros bisous
    2
    visiteur_o'daffy
    Lundi 18 Février 2008 à 18:22
    elles sont tr?chouettes vos enveloppes, simples et de bon go?'est vrai qu'il ne faut pas forc?nt en faire des tonnes mais ?e juste dans le ton !!
    3
    visiteur_o'daffy
    Lundi 18 Février 2008 à 18:27
    oui quand je lis, "aqaba" je ne peux m'emp?er de penser au merveilleux film sur Lawrence d'Arabie et je vois les yeux bleus de Peter O'Toole et toute la classe de ce superbe personnage et ?n moment il lance un cri "?qaba", "allons ?qaba" et j'adore tout simplement cet ?sode ! bon je vois que je nage en plein m?, hihiihi rien que cela et la musique me vient aux oreilles...tiens ilme la faudrait sur mon MP3 pour les voyages...
    4
    visiteur_Julie
    Mardi 19 Février 2008 à 09:29
    le d?rt commence ?e pr?ser, tu es ?ond dedans d? !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :