• Exposition AU FIL DU TEMPS

    Le week-end dernier, petite balade dominicale à VILLE SOUS ANJOU pour admirer l'exposition du petit club AU FIL DU TEMPS. Un acceuil très sympatique et papotage entre brodeuses pendant que les enfants jouaient au foot sous un soleil accablant. Bravo à toutes les brodeuses du club et à toutes les brodeuses ayant participées au concours sur les torchons dont je vous fais voir quelques photos.

    A l'année prochaine pour le thème de LA MER ....

    et pour finir le torchon gagnant du concours


  • Commentaires

    1
    visiteur_pralinette
    Samedi 28 Juin 2008 à 10:51
    oui ma marquise , c'?is 1 merveille , j'ai 2 brodeuses qui on particip?u concours de torchons , pas gagn?ais bien pla?tout de m? , et moi j'ai gagn? service a th? la tombola hihihihi j suis la meilleure comm d'hab hiihihi bisous et bravo a toutes les brodeuses du concours
    2
    visiteur_guish
    Samedi 28 Juin 2008 à 11:55
    J'ai un "gros" faible pour les torchons brod?! Ceux-l?ont magnifiques et me font saliver ! Bravo aux brodeuses !
    3
    visiteur_titine51
    Dimanche 29 Juin 2008 à 03:20
    vraiment magnifique ces torchons j'adore bravo pour cette expo !!!!
    titine
    4
    visiteur_Julie
    Dimanche 29 Juin 2008 à 10:58
    tr?jolis torchons...?demment j'ai un faible pour le chocolat !
    5
    visiteur_Nicole69
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 07:57
    ouah ces torchons sont magnifiques !!
    Bonne journ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :