• gourmandises....

     
    Le week-end dernier on s'est rendu au salon du chocolat à EUREXPO
    pour découvrir de nouvelles saveurs.
    Un régal pour les yeux et le palais : chocolat en tout genre, bonbons, gâteaux et un grand coup de coeur pour les guimauves maison hummm
     
     
     
     
    J'ai mis en pratique mes connaissances en confectionnant cette semaine pour notre repas d'halloween des verrines de mousse au chocolat agrémentées de dentelles
    (recette dans le livre acheté au salon)
     
    Les ingrédients :
    - 100 g de sucre glace
    - 50 g de beurre
    - 30 g de farine
    - arôme au choix
    Mélanger le sucre glace et le beurre ramolli. Incorporer la farine et l'arôme.
    Battre la pâte de manière à obtenir un mélange lisse et homogène.
    Etaler la pâte sur un tapis silicone ou une feuille de cuisson.
    Soupoudrer d'épices si nécessaire.
    Cuire à 180° (th 6) jusqu'à coloration.
    Laisser refroidir et casser des morceaux irréguliers.
     

  • Commentaires

    1
    tata
    Samedi 30 Octobre 2010 à 17:02
    super ta vie !!!
    2
    Roro
    Samedi 30 Octobre 2010 à 21:25
    Merci pour ce beau reportage qui me fait saliver.... et pour la recette. A essayer ! Bises
    3
    PRALINETTE
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 08:32
    bon alors pour moi , tu sais que j'arrive demAin chez toi et en+ pour le repas de midi , alors je suis sur qu'au fond du frigo tu m'as réservé 1 tite verrine hihihihi
    gros bisous marquise a demain
    LA PRALINE
    4
    jeanne69
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 10:24
    très très sympatique ce salon........
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :