• il est grand temps de rallumer les étoiles

     
     
    Je vous montre mon ouvrage de NOEL
    Une broderie avec des extraits de grilles de LILI POINTS
    et le free 2010 de NOEL d'ELISA
     
     
    Je l'ai monté en patch et voilà il est au milieu des décorations de NOEL
     
    Un joyeux NOEL à tous et à tous
     

  • Commentaires

    1
    guish
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:39
    Bravo pour ce patchwork de broderies ! Bises et bon Noël !
    2
    Elisa
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:58
    super patch ! bravo j'aime beaucoup cette phrase...joyeux noel
    je rajoute une photo à l'album
    3
    Roro
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 14:42
    Très jolie réalisation, bravo ! et joyeux Noël à toi et les tiens. Bisous
    4
    o'daffy
    Samedi 25 Décembre 2010 à 09:49
    Bon Noël !!

    Cette petitephrase est magnifique ! bravo...
    5
    Mimie68
    Samedi 25 Décembre 2010 à 10:24
    Splendide broderie, couleurs et montage, BRAVO et Joyeux Noël, bisous
    6
    pralinette
    Samedi 25 Décembre 2010 à 16:00
    bravo mamarquise , super beau ,bon noel a vous 2 gros bisous et a trés bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :