• Je suis FABOPHILE

     

    C'est grave docteur ?

    Non c'est simplement le fait de collectionner les fèves de galettes des rois.

    OUF !!!!

    J'avoue ne pas les avoir comptées à ce jour

    Je les ai juste installées dans des casiers d'imprimeur avec un couvercle en verre dessus pour la poussière

    voici un échantillon de ma collection perso (les photos ne sont pas de très bonne qualité)

    J'accepte tous les dons de fèves pour l'enrichir car il reste encore des casiers vides

     


  • Commentaires

    1
    maman nelan
    Mercredi 3 Mai 2006 à 23:38
    il reste encore pas mal de galettes ?anger qd on voit la place alors bon courage lol !!!!!bravo pour cette jolie collection maman n?n
    2
    visiteur_cathy1629
    Vendredi 5 Mai 2006 à 20:13
    Dommage on ne voit pas les photos
    Moi aussi j'ai commencer une tite collection
    tu peux la voir sur mon blog http://cathy1629.over-blog.com/article-1906548.html
    cathy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :