• KITCHEN RELOOKING

    Un méga coup de pinceau et les murs en crépis sont devenus vert pastel (très frais et lumineux),  un nouveau lustre et........

    un sticker palmier c'était incontournable pour une marquise des iles non ?

    Il me reste encore à trouver une étagère pour y ranger mes théières et hop.

    En plus j'ai encore eu un cadeau de 40 ans la semaine dernière de jolis essuis mains brodés offerts par Pascale la chanteuse.


  • Commentaires

    1
    visiteur_croixnours
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 09:11
    j'aime bien la couleur
    bonne journ?
    2
    visiteur_Ela
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 09:45
    Quel d?r formidable ! Et quel travail, bravo !
    3
    visiteur_La Fée Soph
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 10:24
    Elle est superbe ta cuisine Nadine et bravo ?apy pour la peinture !

    Bon dimanche
    Bizzzzz
    4
    visiteur_o'daffy
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 11:12
    Tr?agreable cette couleur pastel ! et le palmier j'adore, cela finit bien et te repr?nte bien.
    Le th? "couleur soleil" est une tr?bonne id?car rien qu'en le pronon?t, ?r?auffe !

    Belle r?site et beau travail d'?ipe gr? ?apy J.Paul, et s?ent que Mamy Juju y est ausi pour quelquechose car elle a du vous soutenir, donner son avis et assurer les repas j'imagine pendant le temps o? cuisine ?it indisponible ?
    5
    visiteur_Julie
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 19:02
    oh, quel changement ! je ne suis pas ?nn?par le sticker palmier...on est la Marquise ou on ne l'est pas :-)))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :