• LA BRODERIE SUISSE

    La broderie suisse

    J'ai testé une nouvelle technique de broderie que j'avais vue en surfant sur le net.

    C'est rigolo et vite fait.


  • Commentaires

    1
    mirabelle67
    Jeudi 19 Juin 2008 à 20:12
    c'est original j'avais jamais vu bravo bisous
    2
    visiteur_Floraine
    Jeudi 19 Juin 2008 à 22:04
    tr?jolie broderie et originale ..... En plus si c'est facile rigolo et vite fait ; fais nous parvenir le lien
    Bizzzzzzz Catherine
    3
    visiteur_o'daffy
    Jeudi 19 Juin 2008 à 22:32
    joli et frais, ?me ferait presque penser ?es smocks ! et pui moi j'ai un faible pour les Suisses surtout pour Roger (Federer) hihihi !
    4
    visiteur_fr@nçoise40
    Jeudi 19 Juin 2008 à 23:39
    super et bravoooooooooooo !! j' en ai vue en vrai et j' adore: je regrette de ne pas avoir pris le temps d' apprendre!! mais ?me tente bcoup !!!! amiti?
    5
    Joele
    Vendredi 20 Juin 2008 à 13:49
    Joli et amusant !!! Bises +++
    6
    visiteur_Julie
    Vendredi 20 Juin 2008 à 14:35
    la croisi? s'amuse....sur le lac de Gen? (souvenirs !) mais non, c'est la Marquise qui s'amuse ?roder suisse !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :