• LA FEUTRINEMANIA

    Je suis rebombée dans la feutrine et je m'éclate avec cette matière

    Je ne peux pas encore tout montrer pour cause de KDO de NOEL mais voici quelques spécimens

    Un chapeau de NOEL

     
    Une petite grenouille
     
     
    Une coccinelle qui m'a été offerte à PARIS par SUE
     
     
    Mistigri le CHAT de LUCIE (elle a participé à la réalisation)
     
     
    Un poisson baptisé NEMO par mon fiston
     
     
    et une petite BONNY
     

  • Commentaires

    1
    MAMIE PRALINE
    Samedi 11 Décembre 2010 à 12:18
    super marquise bravo ,moi aussi je suis tombé dans la feutrine , 1 vrai ménagerie a la maison
    2
    maryl
    Samedi 11 Décembre 2010 à 13:42
    c'est trop beau . bravo
    3
    guish
    Samedi 11 Décembre 2010 à 17:09
    Toi aussi tu es tombée dans le chaudron de la feutrine ! Pareil pour moi ! Tes réalisations sont bien jolies ! Bravo Marquise
    4
    juliearthur
    Samedi 1er Janvier 2011 à 16:33
    sympa tout ça !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :