• Le rêve américain

    IMG_8543b
     
     
    Un patch réalisé avec les tissus achetés lors de notre voyage aux USA.
    Il est très chargé en drapeau américain, tout comme notre voyage on a vu tellement de merveilles
    IMG_8539b
     
    IMG_8541b
    Je répond à PATCHEUSE qui m'a laissé un commentaire :
    La boutique BRITTEX à SAN FRANCISCO sera un lieu de perdition avec à l'étage plein de tissus de patch au mètre et en autres celui édité sur SAN FRANCISCO que l'on voit ci-dessous
     
    IMG_8540b
    J'ai doublé mon ouvrage avec un tissu que j'avais dans mes stocks toujours avec le drapeau américain
    IMG_8542b

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :