• LES ATC D'AVRIL 2009

    les atc d'AVRIL 2009

    ATC ENVOYES
    ma série "maison du bonheur"



    mon atc "PATCHWORK DE PRINTEMPS"

    ATC RECUES

    ANNE "printemps 2009"



    HELENE "LA PECHE A  LA GRENOUILLE"



    EVELYNE "LAPINS AMOUREUX"


    HELENE "COTE MODE AZULEROS"



    PRALINETTE "COCINELLE"


    EVELYNE "série ouverte ATC timbrée"



    RORO "JOYEUSES PAQUES"



    MARIE-THE "JOYEUSES PAQUES"




  • Commentaires

    1
    guish
    Dimanche 19 Avril 2009 à 10:09
    De biens jolies ATC ! Bravo les filles et je vois la pr?rence de Pralinette !!!!!!!! hihihihihi !
    2
    o'daffy
    Dimanche 19 Avril 2009 à 10:57
    oui, Pralinette, tu es rep?e !!! Ta cocci a l'air toute bien fi? !

    la grenouille est rigolote ! Ta s?e sur le th? de la maison est bien jolie !!

    Est-ce que le terme sur l'atc "azuleros" a quelque chose ?oir avec les AZULEJOS portugais ?
    en tout cas c'est bien joli et plein de cr?ivit?out ?!
    3
    Ela
    Lundi 20 Avril 2009 à 08:52
    Oh, que de jolies r?isations ici ! Je vois que l'on a achet?e m? magazine de scrap ( pour le tampon maison... ) ?
    4
    pralinette
    Samedi 2 Mai 2009 à 12:44
    oui DAFFY je suis rep? , t'en voudrais bien 1 cocci , alors on verras si t'es sage hihihihi
    bravo a toute mais moi je suis en retard allez hop au boulot la praline bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :