• les ATC de JUIN 2009

    MES ATC ENVOYEES
    SERIE "TEXTE-ILE"
    SERIE "RUBANS ROUGES"
    SERIE "POUPEES RUSSES"
    "COIN COIN 2009"
    ATC RECUES
    de RORO "symphonie estivale"
    d'HELENE "CHIFONNADE"
    d'ANNE "SERIE CHAMPIGNONS"
    d'HELENE "DOUCE FRANCE"
    de RORO "EN ROUTE POUR LA SICILE"
    de MARIE-THE "HOMMAGE AU FESTIVAL"
    de VIVI "J'AIME MOZARD"
    de VIVI "JOYEUSES PAQUES"
    de VIVI "MUGUET DE MAI"
    de PRALINETTE "L'ESCARGOT"

  • Commentaires

    1
    Floraine
    Dimanche 21 Juin 2009 à 08:44
    Tr?joli tout ca !!!!!!!! Bravo
    2
    o'daffy
    Dimanche 21 Juin 2009 à 09:48
    moi je sais qui a re?les coins-coins tilal? !!!

    ils sont craquants !

    merci Marquise
    bises
    3
    Ela
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 22:20
    Je suis sous le charme...Bravo les filles !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :