• LES ATC DE MARS 2009


    atc de PRALINETTE "la savane"

    ma série d'atc "CITATIONS DE BRODEUSE"

    mon atc "PAQUES 2009"

    ATC DE MARIE-THE "bouquet de printemps"

    mon atc "MAREE HAUTE"

    mon ATC "maison du bonheur"

    atc de PRALINETTE "ST VALENTIN"
    a

    atc d'HELENE "les amoureux de PEYNET"

    atc de VIVI "L'arrivée du printemps"

    atc de VIVI " fleur et perle"

    atc de VIVI "fêtons l'Epiphanie"

    atc de RORO "envie de printemps"

  • Commentaires

    1
    jeanne69
    Mardi 31 Mars 2009 à 19:58
    c'est bientôt Paques, tes citations sont très belles
    2
    guish
    Mardi 31 Mars 2009 à 20:35
    Les filles ont vraiment de l'imagination ! Bravo à toutes !
    3
    Ela
    Jeudi 2 Avril 2009 à 08:39
    Bravo les filles, ces ATC sont superbes !
    4
    o'daffy
    Samedi 4 Avril 2009 à 09:45
    Quel bouquet de belles choses !!

    J'ai un faible bien entendu pour les citations, et en plus joliment brod?. Quel raffinement !
    5
    Julie
    Lundi 6 Avril 2009 à 10:23
    que de fleurs, ?sent le printemps !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :