• Les brodi-top-model

     

    Eh bien aujourd'hui c'est SOPHIE qui m'a envoyé un tee-shirt noir ELITE MODELS (SOPHIE, DAFFY et la MARQUISE vont se prendre pour des brodi-top-model hihi). Classe le noir en plus ça fait paraître plus mince.

    J'ai immédiatement proposé d'organiser une rencontre de brodi-top-model ça s'impose !!!!

     

    Ce n'est pas fini j'avais encore une enveloppe d'anniversaire toute remplie de cadeaux envoyés par NIKI (un torchon à broder, une grille, un carnet en forme de girafe, un sachet parfumé à la cannelle et un sac tout rose à emporter partout.

    I am very HAPPY !!!!!

     

     

    Merci encore les filles

    La Marquise toujours aux anges de recevoir des cadeaux de 40 ans


  • Commentaires

    1
    visiteur_guish
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 08:26
    Ils sont jolis tes cadeaux ! Bravo les filles !
    2
    visiteur_o'daffy
    Samedi 6 Septembre 2008 à 14:38
    ta derni? phrase serait-elle un appel ? hihihi !!
    bon je vois que les giraffes te poursuivent : que deviens Gigi, vous ?s aux petits soins j'esp? !!
    je sens la cannelle d'ici !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :