• Les saisons dégradées

     

        Fil dégradé METTLER n° 9845

    J'ai utilisé ce fil (que m'a fait découvrir PRALINETTE) pour broder le motif "LES 4 SAISONS" de Marjory Massey et j'aime bien le résultat.

    C'est une enveloppe d'anniversaire qui s'est jetée dans la boite postale.

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_pralinette
    Vendredi 15 Février 2008 à 07:46
    super chouette, tu vois que la pralinette , elle a des bonnes id? hihihihi
    bonne journ?bisous
    2
    visiteur_mf59
    Vendredi 15 Février 2008 à 08:21
    c'est tr?joli , bravo
    Marie-France
    3
    visiteur_cabou
    Vendredi 15 Février 2008 à 10:14
    tr?sympa ce fil, joli rendu, je ne le connaissais pas, je vais me mettre ?e chercher....
    bon week end
    4
    visiteur_Julie
    Vendredi 15 Février 2008 à 18:54
    tr?joli r?ltat ! et tu avais pris ta turbo-aiguille on dirait !
    5
    visiteur_o'daffy
    Samedi 16 Février 2008 à 09:47
    tr?joli en effet, mais ce n'est pas en ?evette ? moi non plus connais pas !!! c'est du fil et non du coton, c'est bien ?? fil de soie ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :