• Marquise à la mode vietnamienne

     
     
     
    Figurez-vous que je suis tombée amoureuse d'un sac !
    Rien d'étonnant allez-vous me dire (pour celles qui me connaissent bien hihi)
    Mais c'est un sac très particulier...
    Il a été réalisé à partir d'un vêtement brodé par la tribu HMONG au VIETNAM
    Et je l'ai acheté sur le marché de TREGUIER cet été en BRETAGNE
    et il va m'accompagner cet automne pour lutter contre la grisaille et la morosité
     
     
     
    Du coup j'ai ressorti de ma bibliothèque le livre que j'ai sur les vêtements et texiles du monde et il y a des explications sur le sujet
     
    jupe typique fabriquée par la tribu HMONG
     

  • Commentaires

    1
    o'daffy
    Samedi 2 Octobre 2010 à 17:09
    il est beau et tonique c'est vrai !!! et puis aussi dans les couleurs de ces mois de pluviose, ventose....

    belle réalisation !!!

    Mais ?????????? quoi ki nia dedans ?
    2
    o'daffy
    Samedi 2 Octobre 2010 à 17:09
    il est beau et tonique c'est vrai !!! et puis aussi dans les couleurs de ces mois de pluviose, ventose....

    belle réalisation !!!

    Mais ?????????? quoi ki nia dedans ?
    3
    MAMIE PRALINE
    Samedi 2 Octobre 2010 à 19:26
    t en as pas marre marquise des sacs , mais quesque tu met dedans , bon alors pour paris tu gére moi j'en es pas alors c'est toi qui porte hihihihihihi
    abientot ta praline hihihihi
    hrin DAFFY que j'ai raison
    4
    'daffy
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 14:23
    dis donc pralinette : t'as trouvé le bon truc toi !!!! en fait jre pense que nous allons tellement "jacter" qu'_il n'y aura pas tant que ça dans nos cabas !!! mais il suffit qu'il y ait des coocis et ds canards...va savoir et là ...ça va être une super fête de l'amitié avant tout !! ma pauvre Sue, elle va encore être un peu affolée !! Mais elle adore que je l'embarque
    dans ce genre d'aventure !!!!
    5
    juliearthur
    Lundi 4 Octobre 2010 à 20:35
    le sac est très beau ! et Tréguier je connais, c'est un bel endroit !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :