• MERINGUES

    mes premières meringues

    réussies

    Je les avais toujours ratées et puis j'ai retenté l'aventure avec la recette figurant sur un paquet de sucre.

    J'ai pu tester la Pomme décor vendue par une marque très connue de plastique.

    Tout doit venir de la cuisson (j'ai mis la même température que pour la fimo hihi) et les voilà les miennes !!!! :

    la seconde fournée à craquelée le four devait être plus chaud.

    La prochaine fois j'essaye le colorant alimentaire

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_malirence
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 18:39
    super !!! et bon app?t, moi, je cong? tjrs les blcs qui me restent pour en faire des meringues!!!! et il n'en reste jamais beaucoup......bisous
    2
    visiteur_patty
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 18:39
    elles ont l'air d?cieuses
    3
    visiteur_monika31
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 18:50
    bonsoir
    ben dis donc tres belles tes meringues! moi aussi je les rate ttoujours pourrais tu me donner la recette
    merci beaucoup
    bisou
    4
    visiteur_pralinette
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 19:03
    mais arr? tes conneries , je ne vais plus pass?es portes , tu peu^pas trouv?es recettes plus l?re , mamie praline bisous a+
    5
    visiteur_Mirelha
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 19:54
    C'est pas sympa de nous faire envie (je t'ai mis un message au sujet de l'envie sur ta page 7 : ciseaux !)
    Dig?-bien !
    6
    visiteur_dolidi
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 20:59
    tr?app?ssantes tes meringues j'en gouterais bien une miam miam bravo tu les as bien r?si
    7
    visiteur_o"daff
    Lundi 21 Janvier 2008 à 21:36
    oui enfin moi je constate que quand le sujet est la patisserie il y a tout de suite plus de commentaires...hihihi et que Dame Pralinette est toujours aux avants postes, bonjour Dame Pralinette !!! hihhihii !!!

    mais c'est une tr? bonne id?!!! bises gourmandes ?outes !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :