• Mode parisienne

    IMG_9294b
     
     
    La météo pluvieuse bouscule les emplois du temps et permet à la MAC de sortir plus souvent. Je suis toujours fascinée par PARIS j'ai réalisé 2 nouveaux cache-cintres sur le sujet
    IMG_9295b
    J'ai réalisé la broderie avec un free proposé sur le blog
    IMG_9296b
     
    et le second cache-cintre est réalisé avec une broderie extraite d'une fiche CASAMIA
    fiche casamiab
     
    IMG_9313b
    J'ai craqué pour le tissu "cartes postales anciennes" et le ruban "j'aime PARIS" acheté sur le net ici
     
    IMG_9314b
     
    IMG_9315b

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :