• My spring bag


    Je l'ai cousu et monté mon sac de printemps. En fait c'est un kit de www.atelierdescoeurs.com qui m'avait été offert cet été par SARDINE.
    J'ai utilisé les tissus fournis mais j'ai confectionné mon patron.
    Une ouate très rigide à l'intérieur permet un maintien parfait du sac.
    Le grigri en perles vient de chez www.lesfantaisiesdeclaire.com auquelle j'ai ajouté un petit coussinnet en tissu coordonné.
    Et comme le soleil est enfin arrivé, mon sac est entré en fonction cette semaine.

  • Commentaires

    1
    Ghisou
    Samedi 21 Mars 2009 à 16:19
    il est superbe ce sac j'adooooooooooooooe les couleurs !!! bravooooooooooooo
    2
    Julie
    Samedi 28 Mars 2009 à 15:29
    j'adore ces tissus ! il faut que je soudoye Ela pour qu'elle m'emmène à l'Atelier des Coeurs !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :