• On a musclé nos zygomatiques

    Hier j'ai fêté encore une fois mes 40 balais avec mes amies brodeuses de la région et on s'est fait un délirum aigü (une grande partie de rigolade j'en ai pleuré de rire).

    DAFFY nous avons utilisé la belle théière porte-bonheur que tu m'as offerte cette été (PRALINETTE était rouge de jalousie hihi)

    Voilà the groupe dans l'ordre de gauche à droite :

    JULIE - MIMI - PRALINETTE - TITI - MARIE CLAUDE - COLETTE

    SARDINE - LA MARQUISE - V2A

    Voici quelques photos qui se passent de commentaires ....

    Bien entendu boisson (avez-vous remarqué la pompe à rhum de Marie Galante qui s'est glissée sur la table au moment de la salade de fruits hips) et gourmandises au programme

    Nous avons admiré le patch coeur en cours de réalisation de MARIE CLAUDE (une vraie merveille !!)

    J'ai été méga méga gâtée. Encore merci les filles pour vos présents et la journée d'hier

    On va travailler aux prochains anniversaires car il y en a d'autres à venir .....

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_pralinette
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 08:58
    bon la marquise vivement les 50ans , que tu es le temps de te ravitaill?our la pompe a rhum , SUCCULENT , merci pour cette ?llente journ?, fou rire a volont?'etait extra , ( et coucou DAFFY ) les coccis c'est pralinette bisous hihihihi
    2
    visiteur_annie-pikle
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 09:45
    un ban de bravo pour les coeurs de Marie-Claude........!!!!!!!!!!!! c'est superbe......
    et ?oi, tous mes voeux de niversaire.....
    J'adooooooooore les couleurs de l'?evette-pendouille-oreilles.........!!!!!
    forc?nt, c'est un joli d?ad?e bleus et je crois reconna?e un fil Marion ?
    3
    visiteur_o'daffy
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 09:47
    eh oui je savais bien que cette th?re ferait une envieuse...la seule chose que je n'ai pas faite c'est de compter le nombre de coccis avant de l'offrir !!

    mais...Pralinette, tu ne pers rien pour attendre !!! hihihi

    quelle sacr?journ?!!!
    4
    visiteur_Julie
    Dimanche 7 Septembre 2008 à 11:54
    quelle journ?m?rable ! j'?is nase le soir d'avoir autant rigol?!!!!
    5
    visiteur_Ela
    Lundi 8 Septembre 2008 à 23:23
    J'ai eu des echos de cette journ?extraordinaire !!! La prochaine fois je ferai en sorte d'?e l?tant pis pour mes obligations administratives ! On rigole trop bien chez toi ( d'apr?les t?ignages...) Bises, je pr?re ton colis, il sera plus rapide que l'ATC !
    6
    visiteur_Soleil de V
    Mardi 9 Septembre 2008 à 20:38
    Bravo pour ce reportage photos !
    Il est plut?ien illustr?n ?tions, cadeaux et merveilles de toutes sortes =^..^=
    http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :