• On adore la fimo

    Après une balade en vélo ou nous avons ramassé un petit bouquet de "coucou", séance improvisée de fimo avec ma nièce LULU qui n'avait jamais essayé et qui a adoré. On a même monté ses coeurs en fimo rose en collier.

    Pour ma part j'ai recouvert un petit cadre en bois de fimo, ya plus ka broder. J'ai fait des fleurs avec 4 trous pour réaliser un bracelet élastique.


  • Commentaires

    1
    visiteur_pralinette
    Samedi 19 Avril 2008 à 08:15
    bon marquise ?suffit maintenant je passe commande , 1 bracelet en coccinelle mais pas bleu bien sur hihihihihihihi bisous a samedi,et + gros a mon doudou caramel,bonne journ?
    2
    visiteur_guish
    Samedi 19 Avril 2008 à 08:17
    C'est superbe ! Oh la la la ! quel talent notre Marquise ! Bravo !
    3
    visiteur_malirence
    Samedi 19 Avril 2008 à 08:22
    super !!! ?a un effet fou !!!! bravo ?es doigts d'or .....bises
    4
    visiteur_Julie
    Samedi 19 Avril 2008 à 10:36
    superbe le collier de Lulu ! vous avez bien travaill?
    5
    Joelle076
    Samedi 19 Avril 2008 à 16:09
    joli travail!!!! bravo!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :