• On en commencé l'année 2011

     
    C'est dans ces tenues que nous avons commencés l'année 2011 en compagnie d'amis tous déguisés.
     
    J'avais confectionné des tenues disco pour LULU et DOUDOU agrémentées de lunettes, casquettes, et moi j'ai sorti mon boubou africain et je me suis enduite de fond de teint "CANNELLE".
     
    Nous avons bien bu, mangé, dansé, rit et commencé cette nouvelle année.
     
    Bonne année 2011 à tous ceux et celles qui nous connaissent.
     

  • Commentaires

    1
    juliearthur
    Samedi 1er Janvier 2011 à 16:30
    ça n'a pas dû être triste :-))))
    2
    TATA
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:50
    j'aie baucoup de peine pour toi............
    3
    pralinette
    Samedi 1er Janvier 2011 à 19:09
    bon marquise maintenant c'est bon tu te calme ,
    la féte est fini allez hop passons aux choses sérieuses hihihihi
    bises et bonne année 2011
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :