• OPERATION MACARONS EPISODE FINAL

    Chose promise, chose due. Je vous montre la fin de notre cours de macarons.

    Après le croutage des biscuits, on passe à la phase cuisson :

    • DANS LE FOUR :

    • A LA SORTIE DU FOUR :

    Le remplissage des marcarons :

      

    L'opération finale : LA DEGUSTATION

    hUMM c'est délicieux même la dernière série à la pomme tatin où on c'est quelque peu trompé dans les ingrédients hihi

    Les élèves sont très heureux de cette superbe après-midi

    On a remis le diplôme du "meilleur chef macaron" à FX

    Si vous souhaitez suivre un cours avec FX LE CHEF contacter la librairie BADIANE pour vous inscrire vous ne le regretterez pas

    Si vous n'habitez pas LYON vous pouvez aller consulter le site

    www.puregourmandise.com

    où le marcaron est à l'honneur


  • Commentaires

    1
    visiteur_PRALINETTE
    Lundi 24 Septembre 2007 à 20:14
    non mais oh la marquise ,arr? tes conneries , car j'en est l'eau a la bouche , mais encore 1 peu comme ?et je ne passe plus les portes ,alors fait 1 cours de gateaux sans mati?s grasses , ni sucre ect ----------- hihihihihihi je plaisante ,bravo c'est super bises a bientot
    2
    visiteur_LULU LA LAI
    Mardi 25 Septembre 2007 à 13:06
    Bravo, la marquise? ?donne envie tous ces macarons, enfin vous avez l'air d'avoir bien crout?
    ps: A quand les cours de pi?s mont? d'FX le Chef???
    3
    nadidine
    Mardi 25 Septembre 2007 à 13:38
    message perso ?'attention de fx : malheureusement pour toi on peut pas ins?r de photos dans les commentaires hihi
    la marquise des iles
    4
    visiteur_Chef FX
    Mardi 25 Septembre 2007 à 14:37
    Ch? Marquise des ?s ou Nadidine, il est fort regrettable que je ne puisse rajouter de photos car vos lecteurs vous auraient vue sous un autre jour... et comprendraient mieux l'erreur que vous avez faite en mettant de la farine au lieu du sucre glace... lol
    5
    nadidine
    Mardi 25 Septembre 2007 à 14:39
    on a fait expr?de faire une erreur pour voir si FX LE CHEF suivait bien nos faits et gestes
    QUELLE ERREUR !!!!!!
    Il est vrai qu'on ?it quelque peu dissip?
    la marquise des iles qui se pr?re a essayer la recette toute seule comme une grande
    CHEF FX assures tu le S.A.V. ?
    6
    visiteur_coucou
    Mardi 25 Septembre 2007 à 15:08
    j'en aurai bien mang?n de chaque
    je suis pass?apidement sur le sie que tu nous dones mais je l'ai surtout gard?ans mes favors caril y a plein de recettes de macarons,
    merci ?oi et gros bsous
    amiti? Sylvie "maminou"
    7
    visiteur_Julie
    Vendredi 21 Mars 2008 à 19:21
    on se demande ?uoi tu pensais Nadine, pour te tromper entre la farine et le sucre glace ?
    perso, les macarons je pr?re les croquer qu'essayer de les faire :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :