• Patch nostalgie des antilles 2001

    Je vous présente le patchwork que j'ai réalisé en 2001 à la suite de mon premier voyage en Guadeloupe.

    C'est une pure composition issue de mon imagination. J'avais acheté sur le net à une dame qui se séparait de ces tissus de patch  le tissu imprimé de de la doudou antillaise qui vraiment me plait beaucoup et je ne l'ai jamais revu en boutique.

    Les enfants sont brodées au point de croix sur du lin (ramené de mon voyage bien sûr). Les grilles viennent de l'agenda Régines Déforges sur les Iles.

                                                                   

    La carte de la Guadeloupe est simplement brodée au point arrière


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :