• PATCHWORK DREAM

    Pincez-moi

    AIE non je n'ai pas rêvée

    touts les patchworks que j'ai vu hier étaient bien réels

    Ce mois de juin 2006 nous sommes pourries gâtées dans la région : entre le SALON DES CREATRICES à BESSEY la semaine dernière et QUILT EXPO et MAGIC QUILT ce we : on a la tête qui tourne

    alors la journée d'hier a commencée par un petit déjeuner à la Cité Internationale de LYON. Voici mimi en pleine dégustation

    Après on a décollées pour un pays imaginaire américain : dix ans après de QUILT EXPO de 1996 où nous étions présentes mais à l'époque encore non patcheuse, cette année nous avons admiré les oeuvres avec un oeil nouveau

    Petite restauration toujours sur place et hop en avant pour la seconde manifestation à la SUCRIERE Quai Rambaud

    Une expo beaucoup plus fournie que celle de l'an dernier et encore des boutiques et cette fois le porte monnaie se vide

    alors qu'est ce que j'ai bien pu acheter dans ce cabas d'été de marquise ?

    DES TISSUS (original non !!) des rubans, des boutons

    J'ai créée 2 galeries sur bellapix.

    Si vous voulez admirer les 250 photos numériques que j'ai prises envoyez moi votre adresse mail pour recevoir une invitation

    Mais prévenez un proche avant car il risque de vous trouver bavant lamentablement devant votre ordi et incapable de vous décoller de l'écran


  • Commentaires

    1
    visiteur_brodstitch
    Samedi 24 Juin 2006 à 11:05
    beaux tissus et belles couleurs
    2
    Cedibo
    Samedi 24 Juin 2006 à 14:56
    ?met ?'eau ?a bouche!... vite vite que je vois la suite... bizzzz... C?ne
    3
    visiteur_popeye
    Samedi 24 Juin 2006 à 21:13
    tu as d? mon mail ...alors je veux bien tes photos !!!
    bisous
    4
    visiteur_fr@nçoise40
    Dimanche 25 Juin 2006 à 09:34
    coucou nadidine !!!!!!!! moi curieuse aussi donc si tu veux bien je t' envoie mon mail pour pouvoir admirer les photos mer?bcoup ton site est super
    5
    visiteur_tricotine85
    Dimanche 25 Juin 2006 à 10:47
    Superbes couleurs de tissus ......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :