• Petit carnet de brodeuse

    Maintenant que je les ai offerts à mes deux chères amies brodeuses que j'ai rencontrées au salon du savoir faire à PARIS, et bien je peux vous les montrer mes petits carnets de brodeuses.

    Vous reconnaîtrez les grilles ciseaux hi hi 


  • Commentaires

    1
    miss tetard
    Lundi 27 Novembre 2006 à 06:41
    ils sont superbes !! bravo !! tu as utilis?uel coton ? on dirait des fluos ?

    bonne journ?.
    2
    visiteur_domi
    Lundi 27 Novembre 2006 à 07:45
    bravo pour les deux carnets que je trouve tr?originaux !!!
    3
    visiteur_babou 08
    Lundi 27 Novembre 2006 à 07:51
    Bravo,

    J'ai fait aussi des carnets et comme cadeaux c'est sympa. Toutes mes f?citations Babou
    4
    visiteur_Niki
    Lundi 27 Novembre 2006 à 07:57
    coucou !
    Je suis super heureuse que tu me l'ai offeryt et je t'en remercie car il est super mimi et de taille hyper pratique pour mettre dans mon sac !en somme tu es toujours avec moi!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    5
    visiteur_Bécassine
    Lundi 27 Novembre 2006 à 08:46
    Cadeaux sympas!
    Bravo la Marquise!
    6
    visiteur_cabou
    Lundi 27 Novembre 2006 à 09:00
    adorables ces petits carners.... bravo
    7
    nadidine
    Lundi 27 Novembre 2006 à 10:32
    pour les cotons:
    un est brod?vec un DMC fil de lin
    l'autre en DMC moulin?lassique
    c'est la photo qui fait fluo mais ils ne le sont pas en vrai
    la marquise des iles
    8
    visiteur_nicole69
    Lundi 27 Novembre 2006 à 12:59
    Quelle belle id?:o)
    9
    visiteur_joelle076
    Lundi 27 Novembre 2006 à 18:12
    ILS SONT SPLENDIDE!!! BRAVO!!! f?citation!!! beau travail.. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :