• petits coins

     
    les toilettes de notre maison sont désormais indiquées par ce petit tableau que j'ai brodé pendant mes dernières vacances (modèle lilipoints) avec un fils dégradé.
     
     

  • Commentaires

    1
    PRALINETTE
    Samedi 7 Mai 2011 à 23:39
    tellement chouette que je vais avoir souvent envie de faire pipi quand je monterais a st michel hihihihi et sur que je ne me tromperais pas de porte
    2
    o'daffy
    Dimanche 8 Mai 2011 à 09:14
    c'est bien rigolo et chic en même temps !!
    je me souviens avoir passé pas mal de temps au petit coin chez toi tellement il y avait de choses à regarder sur les murs...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :