• Pirates et corsaires

    Ils sont arrivés dans ma BAL à ST MICHEL SUR RHONE. Nous habitons pourtant loin de la mer !!!!!!!

    C'est DAFFY qui m'a envoyé ce beau cadeau et elle a précisé que ce livre devait être lu dans une île. Donc ce sera mon prochain livre de voyage cet été en SARDAIGNE.

    DAFFY m'avait envoyée dans le cadre d'une ronde une enveloppe sur les corsaires et depuis cet envoi je connais la différence entre les PIRATES et les CORSAIRES. Les échanges sont toujours source de connaissance.

    Voici l'enveloppe "CORSAIRES" brodée par DAFFY en janvier 2004.


  • Commentaires

    1
    visiteur_Guish
    Samedi 19 Mai 2007 à 11:01
    Ca devrait plut?tre chouette ?ire ! Et bravo pour la belle enveloppe brod?!
    2
    visiteur_o'daffy
    Dimanche 20 Mai 2007 à 10:12
    oui c'?it l'?que o? ne tirais pas le meilleur parti des timbres car je n'envoyais pas les enveloppes sous plastique alors que maintenant je mets un seul timbre et je compl? sur le plastique, cela fait moins charg?
    j'avais beaucoup aim?roder cette "? au tr?r" une des premi?s de notre premi? ronde ! et depuis quelle aventure !
    3
    visiteur_Julie
    Lundi 21 Mai 2007 à 11:30
    tu nous feras un cours, car moi je ne connais pas la diff?nce ! enveloppe sympa et beau cadeau, tu es g?e !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :