• Planète HARDANGER

    J'ai profité de mes vacances pour aller faire quelques achats sur ebay et entre autres du coton perlé. De nouvelles couleurs pour réaliser mes essais de HARDANGER

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Mamou
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 09:31
    Comme ils sont magnifiques, Nadidine!! J'aimerais bien m'y lancer mais encore tellement d'autres choses ?aire!! Grand bravo et bisous, Mamou
    2
    visiteur_ASARAHT
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 09:34
    superbe!!! il va falloir que je m y mette
    3
    visiteur_Roro
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 09:40
    Magnifique ! Bon dimanche
    4
    visiteur_christel
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 10:04
    Superbe le hardanger.... Je n' ai pas encore os?' y mettre....

    Bonne journ?

    www.cricrih.over-blog.com
    5
    visiteur_fr@nçoise40
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 10:18
    bravoooooooooooooooooooooo super beau !!! le motif sapin me plait bcoup !!! j' en fais un peu mais des motifs simples !!! amiti? !!
    6
    visiteur_Julie
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 10:49
    ?bosse dur ! c'est bien mignon tout ?
    7
    visiteur_o'daffy
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 11:38
    bravo ! je trouve le premier, tout en blanc particuli?ment chic et ?gant !!
    8
    visiteur_bea05
    Mercredi 1er Août 2007 à 15:13
    wouaouhhhhhhhhhhh que c'est beau !!!!!!!!! bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :