• pour le plaisir des yeux

     
    Au pied du sapin, de jolis livres :
     
    tout d'abord 2 livres très différents sur les ATC (ARTIST TRADING CARDS) dont je suis accro depuis plusieurs années
    une belle source d'inspiration pour les échanges futurs
     
    et un magnifique livre sur les trésors de nos grands mères
    (l'histoire des tissus, marquoirs, trousseau, linge .....)
    moi qui suis une dingue de linge de maison je me suis régalée à la première lecture
    du coup j'ai ressortie pour la photo les anciers fers à repasser de ma grand mère paternelle et des morceaux de draps du trousseau de ma maman que je pense un jour utiliser (sur ma liste de projets à réaliser)
     
     

  • Commentaires

    1
    guish
    Samedi 26 Décembre 2009 à 08:33
    Superbe le livre sur le linge de nos grands-mères ! Et je pense qu'avec les livres sur les ATC, tu vas nous en concocter de très jolies ! Bises !
    2
    pralinette
    Samedi 26 Décembre 2009 à 09:00
    bon alors , a vos marques , pret ,partez
    tu sait se qu'il t'attend marquise , je ne te fait pas de dessin , vivement les prochains atc hihihihi

    bisous a+
    3
    La F
    Samedi 26 Décembre 2009 à 18:02
    Superbes livres ma marquise
    Voila de quoi emprunter et trouver des belles idées pour te constituer ton propre linge
    Au travail...
    Grosses bises
    4
    EVELYNE
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 19:13
    si je comprends bien, je vais recevoir prochainement des merveilles ! une enveloppe est partie ce matin, surveille le facture !
    Bonne fin d'année et à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :